Valse mails vergelijken met ontvangen mails
-
verhaegen - Support SeniorenNet
- Lid geworden op: 03 apr 2003, 20:48
- Locatie: kapellen
opgelet die valse mails worden echt beter en beter
dan volgt
dan volgt
vul daar niets in !!!!!!!!!!
hoe weet je dat hij vals is ?
als je op itsme klikt , of op scan
die werken dus niet
deze week nog een mail ontvangen voor een pakje , moest 1€,en een klets bijbetalen
voor de vervaldatum 01/20/2023
er bestaan maar 12 maanden in een jaar !
spijtig dat ik hem weggedaan heb want die linkte ook zo door naar een valse website die héél echt leek (zelfs ik twijfelde even of het echt of vals was )
dan volgt
dan volgt
vul daar niets in !!!!!!!!!!
hoe weet je dat hij vals is ?
als je op itsme klikt , of op scan
die werken dus niet
deze week nog een mail ontvangen voor een pakje , moest 1€,en een klets bijbetalen
voor de vervaldatum 01/20/2023
er bestaan maar 12 maanden in een jaar !
spijtig dat ik hem weggedaan heb want die linkte ook zo door naar een valse website die héél echt leek (zelfs ik twijfelde even of het echt of vals was )
-
maneli - Lid geworden op: 19 apr 2005, 16:24
- Locatie: Boutersem
Une action de votre part est nécessaire.
Inscription forfait de base.
L'aide Forfait de base mise en place par l'État est un dispositif sans conditions particulières mais obligatoire pour tout résident belge.
Il permet de bénéficier d'une aide de 61 euros/mois, soit une nouvelle prime de 183 euros pour les mois de janvier à mars en remplissant notre formulaire en ligne chaque mois pour reévaluer votre éligibilité.
Pour effectuer cette demande vous avez un délai de 2 jours à compter de la réception de cet e-mail.
Il est donc important de remplir le formulaire de demande chaque fin des mois si vous souhaitez en bénéficier. Cette aide est un exemple de solidarité de l'État pour aider les personnes à faire face à la crise économique.
Accéder au formulaire
© SPF ECONOMIE. S'il vous plaît ne répondez pas à cet email.
Inscription forfait de base.
L'aide Forfait de base mise en place par l'État est un dispositif sans conditions particulières mais obligatoire pour tout résident belge.
Il permet de bénéficier d'une aide de 61 euros/mois, soit une nouvelle prime de 183 euros pour les mois de janvier à mars en remplissant notre formulaire en ligne chaque mois pour reévaluer votre éligibilité.
Pour effectuer cette demande vous avez un délai de 2 jours à compter de la réception de cet e-mail.
Il est donc important de remplir le formulaire de demande chaque fin des mois si vous souhaitez en bénéficier. Cette aide est un exemple de solidarité de l'État pour aider les personnes à faire face à la crise économique.
Accéder au formulaire
© SPF ECONOMIE. S'il vous plaît ne répondez pas à cet email.
-
maneli - Lid geworden op: 19 apr 2005, 16:24
- Locatie: Boutersem
Hello,
I genuinely hope all is fine in your world.
I am reaching out to you in confidence because we need your professional assistance.
A client is in a difficult situation and wants to reinvest oversea for a period of ten years with the expectation of a 4% ROI. Can you produce this Return of Investment?
Please let us know if you can manage the whole funds recommended ($45 M USD)
Your prompt response will be much valued.
Best Wishes
Zeki Öztürk
CEO/entas 2 Lam Store
Member of the Board of Directors
Turkiye Finans Katilim Bankasi AS
Enerya Enerji A.S., a subsidiary of STFA Group
<https://cdn.ibisacam.at/img/mail/empowering.jpg>
<https://www.ibisacam.at/karriere/> <https://www.facebook.com/ibisacam> <https://www.umweltzeichen.at/de/bildung ... ber=BE+069>
I genuinely hope all is fine in your world.
I am reaching out to you in confidence because we need your professional assistance.
A client is in a difficult situation and wants to reinvest oversea for a period of ten years with the expectation of a 4% ROI. Can you produce this Return of Investment?
Please let us know if you can manage the whole funds recommended ($45 M USD)
Your prompt response will be much valued.
Best Wishes
Zeki Öztürk
CEO/entas 2 Lam Store
Member of the Board of Directors
Turkiye Finans Katilim Bankasi AS
Enerya Enerji A.S., a subsidiary of STFA Group
<https://cdn.ibisacam.at/img/mail/empowering.jpg>
<https://www.ibisacam.at/karriere/> <https://www.facebook.com/ibisacam> <https://www.umweltzeichen.at/de/bildung ... ber=BE+069>
-
maneli - Lid geworden op: 19 apr 2005, 16:24
- Locatie: Boutersem
<http://huber.bizbolsterconsulting.com/b ... 331!jHhJwD>
Schiet op. Het aantal te winnen prijzen is beperkt! Nu bevestigen!
<https://images.benchmarkemail.com/clien ... 493669.png>
<http://huber.bizbolsterconsulting.com/b ... 331!jHhjwd>
<http://huber.bizbolsterconsulting.com/Q ... 331!jHHJWD>
<https://images.benchmarkemail.com/clien ... 493765.png>
Schiet op. Het aantal te winnen prijzen is beperkt! Nu bevestigen!
<https://images.benchmarkemail.com/clien ... 493669.png>
<http://huber.bizbolsterconsulting.com/b ... 331!jHhjwd>
<http://huber.bizbolsterconsulting.com/Q ... 331!jHHJWD>
<https://images.benchmarkemail.com/clien ... 493765.png>
-
maneli - Lid geworden op: 19 apr 2005, 16:24
- Locatie: Boutersem
Bonjour,
Des frais dédouanement s'appliquent à votre colis. S'il vous plaît payer la taxe de douane avant le 11/02/2023. Si aucun paiement n'est effectué, votre colis sera renvoyé à l'expéditeur
Merci de vous munir de votre avis de passage ou du code-barres indiqué dans le présent e-mail ou dans l’app My bpost pour récupérer votre colis. Veuillez noter que votre colis doit être retiré avant le 11-02-2023 ou il sera renvoyé .
Code-barres requis
Valider mes informations
FH45878ZX1
Questions relatives à votre colis
Qui peut récupérer mon colis ?
N’importe qui peut retirer votre colis au Point d’enlèvement en présentant le code-barres indiqué dans le présent e-mail, sur l’avis de passage déposé par le facteur ou dans l’app My bpost.
Combien de temps mon colis restera-t-il au Point d’enlèvement ?
Votre colis sera disponible au Point d’enlèvement jusqu’au 15-02-2023. Passé cette date, il sera renvoyé à l’expéditeur. Ce délai ne peut pas être prolongé.
Puis-je faire transférer mon colis dans un autre Point d’enlèvement ?
Malheureusement, il n’est pas possible de faire transférer votre colis dans un autre Point d’enlèvement. Pour faire livrer vos futurs colis à un autre Point d’enlèvement, nous vous conseillons de modifier vos préférences de livraison.
J’étais chez moi mais le facteur n’a pas sonné à la porte. Comment le signaler ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, le facteur est obligé de sonner à la porte et d’attendre un minimum de temps. Vous pouvez nous le signaler et nous aider ainsi à améliorer la qualité de nos services en écrivant à l’adresse www.bpost.be/site/fr/le-facteur-na-pas-sonne.
Puis-je accéder à une application track & trace pour suivre la progression de mon colis ?
Si vous avez déjà installé l’application My bpost, vous pouvez cliquer sur Détails colis ci-dessus. Sinon, cliquez sur le lien de téléchargement correspondant ci-dessous.
Voir toutes les FAQ
Téléchargez l’app My bpost et suivez tous vos colis où que vous soyez
Des frais dédouanement s'appliquent à votre colis. S'il vous plaît payer la taxe de douane avant le 11/02/2023. Si aucun paiement n'est effectué, votre colis sera renvoyé à l'expéditeur
Merci de vous munir de votre avis de passage ou du code-barres indiqué dans le présent e-mail ou dans l’app My bpost pour récupérer votre colis. Veuillez noter que votre colis doit être retiré avant le 11-02-2023 ou il sera renvoyé .
Code-barres requis
Valider mes informations
FH45878ZX1
Questions relatives à votre colis
Qui peut récupérer mon colis ?
N’importe qui peut retirer votre colis au Point d’enlèvement en présentant le code-barres indiqué dans le présent e-mail, sur l’avis de passage déposé par le facteur ou dans l’app My bpost.
Combien de temps mon colis restera-t-il au Point d’enlèvement ?
Votre colis sera disponible au Point d’enlèvement jusqu’au 15-02-2023. Passé cette date, il sera renvoyé à l’expéditeur. Ce délai ne peut pas être prolongé.
Puis-je faire transférer mon colis dans un autre Point d’enlèvement ?
Malheureusement, il n’est pas possible de faire transférer votre colis dans un autre Point d’enlèvement. Pour faire livrer vos futurs colis à un autre Point d’enlèvement, nous vous conseillons de modifier vos préférences de livraison.
J’étais chez moi mais le facteur n’a pas sonné à la porte. Comment le signaler ?
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, le facteur est obligé de sonner à la porte et d’attendre un minimum de temps. Vous pouvez nous le signaler et nous aider ainsi à améliorer la qualité de nos services en écrivant à l’adresse www.bpost.be/site/fr/le-facteur-na-pas-sonne.
Puis-je accéder à une application track & trace pour suivre la progression de mon colis ?
Si vous avez déjà installé l’application My bpost, vous pouvez cliquer sur Détails colis ci-dessus. Sinon, cliquez sur le lien de téléchargement correspondant ci-dessous.
Voir toutes les FAQ
Téléchargez l’app My bpost et suivez tous vos colis où que vous soyez
-
maneli - Lid geworden op: 19 apr 2005, 16:24
- Locatie: Boutersem
Compensatie2023
Overheidsdocumenten (eBox)
Beste
U hebt een nieuw eBox document ontvangen.
Bekijk uw eBox document in Mijn Burgerprofiel.
Naar het document
Dit is een officiële mail van de Vlaamse Overheid
U ontvangt deze e-mail van Vlaamse overheid in het kader van Overheidsdocumenten (eBox) op het e-mailadres verwijderd@skynet.be.
Contactvoorkeuren beheren of uitschrijven
Vlaamse overheid · Havenlaan 88 · 1000 Brussel · België
Overheidsdocumenten (eBox)
Beste
U hebt een nieuw eBox document ontvangen.
Bekijk uw eBox document in Mijn Burgerprofiel.
Naar het document
Dit is een officiële mail van de Vlaamse Overheid
U ontvangt deze e-mail van Vlaamse overheid in het kader van Overheidsdocumenten (eBox) op het e-mailadres verwijderd@skynet.be.
Contactvoorkeuren beheren of uitschrijven
Vlaamse overheid · Havenlaan 88 · 1000 Brussel · België
-
E.T. - Lid geworden op: 11 nov 2008, 21:15
Welke stappen moet je nemen nadat je fraude met je rekening ontdekt?
1) Bel eerst Cardstop, onmiddellijk bij elk vermoeden van diefstal via je rekening: tel. 078 170 170.
2) Contacteer daarna de bank, leg de situatie uit.
3) Leg klacht neer bij de politie.
4) Vraag uitdrukkelijk een terugbetaling van de bank, met kopie van je proces-verbaal. Doe dit schriftelijk.
5) Bij weigering leg je klacht neer bij Ombudsfin via https://www.ombudsfin.be/nl/particulier ... t-indienen. Voeg het proces-verbaal toe, je vraag aan de bank voor terugbetaling en hun antwoord. Ombudsfin is een overheidsinstantie die dan een advies zal opstellen met vraag aan de bank om dit advies na te leven.
6) Weigert de bank na positief advies van Ombudsfin nog steeds om terug te betalen? Contacteer dan een advocaat en dwing je rechten af. Maak met de advocaat goede afspraken. Zijn of haar kosten kunnen ook verhaald worden bij de tegenpartij via de rechtsplegingsvergoeding. Ook de gerechtskosten dienen vergoed door de partij die in het ongelijk wordt gesteld.
Het volledig artikel van advocaat Wesley Jeunen in Internetgazet Beringen kan je hier vinden:
https://www.internetgazet.be/beringen/p ... -zand.aspx
1) Bel eerst Cardstop, onmiddellijk bij elk vermoeden van diefstal via je rekening: tel. 078 170 170.
2) Contacteer daarna de bank, leg de situatie uit.
3) Leg klacht neer bij de politie.
4) Vraag uitdrukkelijk een terugbetaling van de bank, met kopie van je proces-verbaal. Doe dit schriftelijk.
5) Bij weigering leg je klacht neer bij Ombudsfin via https://www.ombudsfin.be/nl/particulier ... t-indienen. Voeg het proces-verbaal toe, je vraag aan de bank voor terugbetaling en hun antwoord. Ombudsfin is een overheidsinstantie die dan een advies zal opstellen met vraag aan de bank om dit advies na te leven.
6) Weigert de bank na positief advies van Ombudsfin nog steeds om terug te betalen? Contacteer dan een advocaat en dwing je rechten af. Maak met de advocaat goede afspraken. Zijn of haar kosten kunnen ook verhaald worden bij de tegenpartij via de rechtsplegingsvergoeding. Ook de gerechtskosten dienen vergoed door de partij die in het ongelijk wordt gesteld.
Het volledig artikel van advocaat Wesley Jeunen in Internetgazet Beringen kan je hier vinden:
https://www.internetgazet.be/beringen/p ... -zand.aspx
-
Charlie Maru - Lid geworden op: 24 dec 2011, 17:33
Komiek dat het Hof van Justitie moet uitwijken naar Thailand om zich een mail-adres te kunnen permitteren.....
Blijkbaar is deze mail al een tijdje in omloop.....
https://www.hln.be/binnenland/nepmail-v ... ~a755bd02/
Inhoud pdf:
Blijkbaar is deze mail al een tijdje in omloop.....
https://www.hln.be/binnenland/nepmail-v ... ~a755bd02/
Inhoud pdf:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. - A. Lavoisier
-
Charlie Maru - Lid geworden op: 24 dec 2011, 17:33
nog maar eens een proximus......
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. - A. Lavoisier
-
Charlie Maru - Lid geworden op: 24 dec 2011, 17:33
Nog maar eens "engie".....
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. - A. Lavoisier
-
De Grote Zwerver - Lid geworden op: 28 nov 2004, 19:38
- Locatie: Evergen
thuis is overal waar onze kampeerauto staat
-
De Grote Zwerver - Lid geworden op: 28 nov 2004, 19:38
- Locatie: Evergen
thuis is overal waar onze kampeerauto staat